mardi 19 février 2019

yul_87886_JPEG_2000.png

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. c'est excessivement agaçant de ne plus pouvoir contribuer à ce blog indispensablement inutile(oui je pratique l'oxymore).
    et oui s' auto-banetter c'est aussi se soumettre,n'être plus que l' ersatz ,le succédané de monique ,l'unique!

    RépondreSupprimer
  3. As tu bien envoyé "Michel" au 8 12 13?
    Sinon avec Firefox ca marche mieux

    RépondreSupprimer
  4. http://www.voyance-morbihan.fr/images/temoignages/tem07.jpg

    RépondreSupprimer
  5. ben non michel,firefion ça change rien .
    j'ai jeté mon adresse mail de l'époque du coup je ne peux plus m'identifier comme contributrice

    RépondreSupprimer
  6. Alors donne un mail valab', ma divination ne capte pas bien, problème de 4g ou de placo

    RépondreSupprimer
  7. c'est assez sobrement les 4 premières lettres de mon prénom collées à mon nom @gm....

    RépondreSupprimer

Est ce vraiment une bonne idée?